YHZS75 Usine mobile de traitement par lots à Batna

Catégories de produits: Centrale à béton mobile

Capacité: 75 mètres cubes par heure

Equipements principaux: Doseur de granulats, système de pesage pour l’eau, le ciment et les additifs; JS1500 mélangeur de béton à deux arbres; système de contrôle et accessoires;

Lieu d’application: Batna

Contexte du projet

Ce projet a été installé en 2010, il a travaillé plus d’environ 6 ans. L’agrégat sera d’abord introduit dans le doseur PLD2400, puis mélangé dans un malaxeur à double arbre JS1500. Après le mélange, le camion de mélange de béton recueillera le béton sous la plate-forme de mélangeur. C’est un type modulaire, il est donc très pratique d’être installé et démonté. Cela économise trop de temps.

Recommander des produits

mixers mixers mixers

Commentaires des clients

Dans le rappel régulier de février 2017, M. Pierre a dit à notre représentant des ventes que la compagnie avait terminé le projet en Guinée à la fin de l’année dernière et que cette centrale mobile a été vendue à un homme d’affaires local. Il a dit que puisque le type modulaire mobile est avancé dans la conception, facile à assembler et à déplacer, il a attiré de nombreuses entreprises locales quand ils publient des annonces de vente. Il a donné nos contacts à l’homme d’affaires qui a acheté l’usine au cas où il aurait besoin d’acheter des pièces de rechange. Nous continuerons à faire un suivi auprès du nouvel utilisateur sur les performances de l’équipement. La vente n’est pas la fin de la mission de CAMELWAY, le service après-vente régulier est.

Demander un devis