Une centrale à béton stationnaire a été utilisée en Algérie

Hanwha, établie en 1952, est l’un des 10 meilleurs groupes d’affaires coréens avec 62 filiales nationales et 80 filiales dans le monde. En tant que division de construction du groupe Hanwha, Hanwha E & C réalise de nombreux projets de construction tels que des tunnels, des ponts, des complexes résidentiels, des autoroutes, etc. dans le monde entier.

Une centrale à béton stationnaire a été utilisée en AlgérieL’Algérie est l’un des pays où Hanwha E & C gère des projets de construction très importants et le plus grand projet résidentiel du monde, un projet énorme de 10 milliards de dollars.
Hanwha E & C a choisi de «choisir le bon fournisseur» avec un peigne fin, car le projet est vraiment un grand défi pour eux, non seulement pour sa grandeur, mais aussi pour les conditions régionales. En conséquence, ils nous ont choisi la centrale à béton pour le projet respectif, grâce à la grande expérience de Camelway dans la fourniture de centrales à béton de haute qualité pour des projets mondiaux aussi importants.

La société a commandé 1 unité de dosage de béton HZS 120 avec une unité de refroidissement d’eau. L’usine est équipée 4×20 m3 de capacité de type bin bin linéaire conçu sur un châssis mobile séparé avec son propre essieu et pneus. Par conséquent, l’unité principale et la poubelle à agrégats de type linéaire peuvent être remorquées et transportées séparément par une remorque de camion.

Demander un devis