Mise en place d’une usine de mélange modulaire de sols stabilisés à Bordj Bou Arreridj

INTRODUCTION

La centrale de malaxage modulaire et stabilisée équipée d’un système micro-programmé industriel présente divers avantages, tels qu’un mélange homogène, une productivité élevée, une gradation multiple, une modularisation élevée ainsi qu’une installation, un débogage et une maintenance faciles. Cet équipement est largement applicable à la construction de fondations de toutes sortes de routes à haute teneur, d’aéroports et ainsi de suite.

 

Solution
1. La conception modulaire universelle facilite l’installation et le repositionnement rapide.
2. Le mélange forcé à double arbre horizontal produit une forte force de mélange et permet un mélange rapide et homogène.
3. Le chargeur de lots est équipé de tôles d’acier à pression qui sont rigides et esthétiques.
4. Il utilise des ensembles complets de composants électriques importés de haute qualité fabriqués par des fournisseurs de renommée mondiale tels que SCHNEIDER, SIEMENS et OMRON, qui sont excellents et supportables. Il y a des modes de fonctionnement automatiques et manuels pour votre choix et les deux sont souples et faciles. La double opération de l’ordinateur et de la table de commande sont réalisées avec beaucoup de convenance et de fiabilité. Le double mode de fonctionnement à travers l’ordinateur et la carte de contrôle est facile et fiable.
5. Les conditions de travail anormales et les pannes peuvent être automatiquement détectées et indiquées par des mots, du son, de la lumière et des avertissements, ce qui facilite la recherche et la résolution.

Demander un devis