Mettre en place une centrale à béton modulaire à Mostaganem

INTRODUCTION

La conception modulaire sans fondation et mise en service permet une installation pratique et rapide. Cela prend seulement trois jours de l’installation à l’utilisation. Toutes les installations nécessaires telles que: salle de contrôle, laboratoire et salle de maintenance sont équipées. Rentable. Un choix idéal pour l’ingénierie.

Solution

La conception modulaire sans fondation permet une installation pratique et rapide sans mise en service. Cela prend seulement 3 jours pour installer. La salle de contrôle, le laboratoire et la salle de maintenance sont équipés. C’est un choix idéal et rentable pour l’ingénierie.

1. Adoptez le mélangeur concret obligatoire de double-axe comme mélangeur assorti, qui a des caractéristiques évidentes comme le mélange rapide, la gamme de mélange large et le béton de bonne qualité.
2. Adopter la technologie de «cliquer pour compléter», qui a été attribué le brevet national, pour assurer l’exactitude de la mesure dynamique pas plus de ± 1%.
3. Adopter l’équipement de transport pneumatique d’échelle de pesage additif, appliqué pour le brevet national, pour mesurer et transporter des additifs, qui évitent complètement l’accident de qualité provoqué par la panne du système additif.
4. Assemblez deux appareils fonctionnant de combinaisons (écran tactile et ordinateur), et peut être actionné manuellement, semi-automatiquement et automatiquement, qui assure la fiabilité fonctionnante.
5. La technologie du béton pleinement comptabilisée permet des fonctions parfaites comme: dépôt de rapport unique, compensation automatique de la chute des agrégats, échelonnement, alarme et révision de la sur-échelle, formule de modification en ligne, sauvegarde et interrogation des données et impression de rapports etc.
6. Utilisez des bouchons d’air pré-débugués pour assurer une installation et une mise en service rapides.

Demander un devis