La centrale à béton HZS50 est installée à Annaba

Catégories de produits: Centrale à béton

Capacité: 50 mètres cubes par heure

Equipements principaux: Doseur de granulats, système de pesage pour l’eau, le ciment et les additifs; JS1000 mélangeur de béton à deux arbres; système de contrôle et accessoires;

Lieu d’application: Annaba

Contexte du projet

Voici nos projets à Annaba en Algérie. Sa capacité est de 50 mètres cubes par heure. Ceci est une capacité moyenne. Ce client a été recommandé par un autre client de notre société à Oran. Nous avons discuté de son exigence détaillée et enfin recommandons ce HZS50 avec trémie de levage pour nourrir, car il y a une zone limitée pour leur entreprise. Cette usine est une centrale à béton très populaire et très populaire sur le marché.

Recommander des produits

mixers mixers mixers

Commentaires des clients

Lorsque nous avons fait un rappel après-vente, M. Sesay a dit qu’il était très satisfait de cette centrale à béton. En raison du système de pesage précis et du malaxeur de béton bien mélangé, le béton de bonne qualité qu’il a fourni a gagné très fortement appréciation et réputation des clients locaux. Pour être approuvé par les clients est la chose la plus importante pour les gens de CAMELWAY.

Demander un devis