HZS35 Vente de centrales à béton à Djelfa

Catégories de produits: Centrale à béton

Capacité: 35 mètres cubes par heure

Equipements principaux: Doseur de granulats, système de pesage pour l’eau, le ciment et les additifs; JS750 mélangeur de béton à deux arbres; système de contrôle et accessoires, une pompe à ciment pneumatique ensemble;

Lieu d’application: Djelfa

Contexte du projet

Ce sont nos projets à Kigali, au Rwanda. Sa capacité est de 35 mètres cubes par heure. Ce projet appartient à une entreprise publique au Rwanda. Le béton sera utilisé pour un projet de construction de stock pour les douanes rwandaises. Après avoir communiqué avec tant de fournisseurs chinois, ils ont finalement choisi CAMELWAY comme fournisseur en raison de notre qualité et de notre service professionnel. CAMELWAY vous fournira une solution parfaite pour l’usine de traitement du béton et les machines de construction.

Recommander des produits

mixers mixers mixers

Commentaires des clients

Nos clients de Djelfa ont visité notre usine le 13 août 2017. Après avoir visité la machine à doser, ils leur ont fait l’éloge; nos machines répondent très bien à leur demande. Lors de la visite, nos fabricants ont répondu aux questions que les clients ont proposées sérieusement et détaillées.

Demander un devis