Fournisseur d’usine de traitement du béton pour l’Algérie

Ssangyong Engineering & Construction Company de la République de Corée, qui s’est classée parmi les 250 meilleurs entrepreneurs internationaux d’ENR en 2013, a installé sa deuxième usine de notre société.

La première centrale à béton HZS 60 a été commandée par Ssangyong E & C en 2015 pour un projet présidentiel en Guinée équatoriale.
Fournisseur d'usine de traitement du béton pour l'Algérie
À la fin de 2017, Ssangyong E & C a remporté un contrat de 200 millions de dollars du gouvernement régional algérien pour construire une usine de traitement des eaux, des installations de transport et de stockage dans les villes d’Oran et d’Alger. En raison de leur satisfaction dans toutes les phases des négociations, du premier contact à la signature du contrat et aux services de haute qualité pour la première usine, Ssangyong E & C a décidé de poursuivre avec l’usine de béton stationnaire HZS120 pour son projet en Algérie.

L’usine de béton stationnaire HZS 120 de Ssangyong E & C a la capacité de produire du béton vibré de 100-125 m3 / heure et est équipée de 3 silos à ciment boulonnés de 300 tonnes. L’usine a été mise en service avec succès en janvier 2018 et a commencé à produire du béton pour le projet.

Demander un devis