Des centrales à béton sont vendues en Algérie

En tant que producteur leader de centrales à béton dans le monde entier, nous avons installé plus de 250 unités de centrales à béton dans le monde entier telles que l’Algérie, la France, le Royaume-Uni, la Suède, la Pologne, la Roumanie, les Pays-Bas, etc.

Récemment, en mettant une usine de plus à Alger, où nous sommes largement préférés, notre existence en Algérie semble se renforcer de jour en jour.
Des centrales à béton sont vendues en Algérie
Au cours des derniers jours, nous avons installé une unité de mélange de béton HZS 60 d’une unité dans la ville capacitaire d’Alger pour une société de mélange prêt à l’emploi. L’entreprise vise à fournir du béton pour les projets de construction de grande hauteur où un béton de très haute qualité est nécessaire. Merci à une très bonne réputation de nous avec ses usines de béton solides et lourds en fonctionnement dans le pays depuis de nombreuses années et un fort soutien après-vente, la société a choisi nous.

L’usine est équipée d’un malaxeur à double arbre de 3000/2000 l et de bacs de stockage en agrégats de type carré 4×22,5 m³, ce qui permet de stocker 4 granulats différents. De plus, en raison de la conception de l’unité principale sur un châssis modulaire, l’usine a été facilement transportée en Algérie par une remorque de camion.

Demander un devis