Centrale à béton HZS35 à Blida

Catégories de produits: Centrale à béton

Capacité: 35 mètres cubes par heure

Equipements principaux: Doseur de granulats, système de pesage pour l’eau, le ciment et les additifs; JS1000 mélangeur de béton à deux arbres; système de contrôle et accessoires;

Lieu d’application: Blida

Contexte du projet

Ce sont nos projets à Blida, au Algeria. Sa capacité est de 35 mètres cubes par heure. C’est une capacité à petite échelle. Ce client nous a contacté pendant plusieurs mois. Parce que son budget est limité. Ainsi, nous arrivons finalement à une solution qui utilise une centrale à béton à structure simple. Et il n’avait pas besoin du silo de ciment, mais remplacé par deux trémies simples pour stocker le ciment. Il économise son investissement. CAMELWAY vous fournira une solution parfaite pour l’usine de traitement du béton et les machines de construction.

Recommander des produits

mixers mixers mixers

Commentaires des clients

Pendant l’installation, M. Huruy a dit à notre ingénieur qu’il a effectivement contacté de nombreux fournisseurs en Chine. Comme le budget était si limité à ce moment-là, de nombreux fournisseurs l’ont refusé directement. Un fournisseur lui a dit que cette petite usine de traitement ne leur donnerait pas trop de bénéfices. De plus, l’exigence spéciale de M. Huruy compliquera le travail. Après avoir été rejeté environ quatre fois, il est venu nous voir et a passé commande après quelques discussions sur le design.
Nous sommes très fiers que nos représentants et ingénieurs ne cessent d’aider nos clients avec des solutions satisfaisantes.

Demander un devis